Nous célébrons avec fierté nos trois premiers mois d’activité et sommes encouragés par les commentaires positifs de nos hôtes.
Nous avons ouvert avec un grand groupe d’amis venus du monde entier pour passer un week-end à Lagrasse et célébrer le 50e anniversaire d’Anton Kotze. Le succès de cet événement est dû en grande partie à la collaboration de nos amis et de nos collègues, à savoir Kina Karo, Le Bastion le Basse Cour et la Vinaigrerie Cyril Codina !
Depuis que nous avons ouvert nos portes, nous avons eu le privilège d’accueillir des personnes d’origines et de cultures différentes.
Quelque chose qui nous a marqué dès le début, c’est la gentillesse de nos hôtes, qui nous ont fait chaud au cœur avec leurs compliments. Cela nous motive à améliorer notre offre et à offrir des expériences uniques et curatives à tous ceux qui nous choisissent comme leur maison loin de chez eux.
Alors que nous célébrons nos trois premiers mois d’activité, nous voulons exprimer notre gratitude à tous nos invités qui ont rendu ce voyage possible. L’avenir s’annonce radieux, et nous sommes enthousiastes à l’idée de ce qui nous attend.
L’équipe de la Bouquerie Lagrasse